LES DIABLES DE LA GARRIGUE vous invitent à un voyage tribal mythique entre deux mondes, l’électro et l’instrumental. Les instruments traditionnels se tordent et se disloquent sur l’électro métal Pagan. Des guitares électriques puissantes et incisives, parfois saturées, parfois planantes, se laissent embarquer sur les beats électro.

L’accent est mis sur le scénique et les effets visuels : costumes, maquillage fluorescent et phosphorescent, vidéo et décors variés. Ce spectacle est soutenu par la Région Occitanie depuis 2017. En 2018, après la sortie d’un album éponyme, Les Diables de la Garrigue sont accueillis en résidence à la salle ELMEDIATOR à Perpignan où ils peaufinent un show loin des concerts habituels, plus près de la féérie, plus proche de la frénésie.

Les Diables de la Garrigue sont une émanation du groupe Goulamas’K, qui depuis 20 ans fait bouger les amateurs de la scène ska punk rock. Sur ce projet où se mêlent vidéos, décors et couleurs, ils se sont associés à  Karden, artiste électro de la Mouflon Family et repéré en 2018 par Popof d’Heretik System.

Un concert-spectacle inédit et hors normes qui tient en alerte les yeux, les oreilles et le corps !

CONTACTS LES DIABLES DE LA GARRIGUE BOOKING :

Dot : 06 77 19 83 01 dot@revoluprod.com

Laure : 06 85 32 19 16 laure@revoluprod.com

Franck : 06 58 70 77 27 franck@revoluprod.com