Il est toujours difficile de résumer un artiste ou son art par des mots, surtout lorsque celui-ci prend plaisir à ne jamais être là où on l attend.
On pourrait se pencher sur l éventail de ses pairs lui accordant leur reconnaissance et , meme si là encore Soan brouille les pistes, il demeure une constante.
De Jean Corti (Accordéoniste de Brel) à Rachid Taha en passant par les Tetes Raides ; de Soma Snakeoil (L égérie Punkrock) à John Krishack (Manager du groupe State to state de L.A) en passant par The Krays (Punkrock,N.Y),  pas besoin d étiquette, on aime ou on déteste mais dans l ensemble on respecte surtout.

Car sous des airs désinvoltes et l attitude d un caillou dans ta chaussure, Soan c est l auteur, le compositeur, l arrangeur, le mix et la vie de son travail et cela se vérifie sur scène. Alors si vous le détestez d avance, méfiez-vous, car des bars de quartier aux grands festivals, on le croise partout, il fait ce qu il aime et assume ce qu’il est.

Il est l auteur, le compositeur, l’arrangeur, le mix et la vie de son travail et cela se vérifie sur scène. Alors si vous le détestez d avance, méfiez-vous, car des bars de quartier aux grands festivals, on le croise partout, il fait ce qu il aime et assume ce qu’il est.
Ah oui, j’oubliais le lendemain, on a pu le croiser à DownTown LA où il se fera mannequin d’un jour pour Fatale Design, la marque de Jessica Louise et Fat Mike du groupe NOFX

Mais c’est  aussi

– 6 Albums (en 10 ans)
– 7 Tournées (France, Suisse, Belgique, Québec, New-York)
– 1 Olympia
– 1 Café de la danse
– 4 Zéniths (en ouverture de Zaz et autres)
– 1 Élysée Montmartre
– 1 Trabendo
– Et une trentaine de festivals …

Bref Soan Ça s écoute.

Venez découvrir les Soaneries !

CONTACTS DIZZY TURN BOOKING :

Dot : 06 77 19 83 01  dot@revoluprod.com

Laure : 06 85 32 19 16  laure@revoluprod.com

Perrine : +41 76 711 60 37   perrine@revoluprod.com