Grève de la faim jour 6 : pas de nouvelles nouvelles depuis hier soir… normalement mes coordonnées ont dû être transmises… je vous tiens au jus … des bises

Quand t’as tellement faim que tu galères à pas tout envoyer chier et que ton repas arrive finalement par les yeux…
« Ce matin, j’étais avec des intermittents, dans un théâtre occupé, je leur ai parlé de ton action, et du fait que peut-être éventuellement c’est pas sûr faut voir tu serais contacté par la dame en rose. Je te promets que ça leur a mis une sacrée dose de baume au cœur. »
Dessert :
« Soutien depuis l’occupation de Pau 🤘✊ »

Pour ce qui est des copains du show-business… Très occupés j’imagine… C’est physique la promo…
Jour 6 suite et fin ( 50.9kg )
Comme ça fait 37 fois qu’on me demande mes principales revendications :
1. Un communiqué clair du gouvernement sur l’avancée des discussions concernant les intermittents et précaires empêchés de travailler
2. Une nouvelle année blanche débutant à la réelle réouverture des salles , pas à moitié ou quart jauge car c est impossible pour les petits d’être rentables ainsi .. ( avec un gel de celle en cours en attendant)
3. Une trêve estivale pour les précaires et chômeurs jusqu’à septembre( au moins) , Car depuis un an que toute la France obéit docile aux restrictions, les accabler en juillet est indécent..
Pour rappel : Amazon, qui a amassé une fortune , ( 44 milliards ) durant la pandémie ne paye toujours pas d’impôts en France , dans le plus grand des calmes et esquive allègrement jusqu’à la TVA…

4. Réouverture du dossier Racine qui était supposé être une priorité du cabinet Bachelot. Le dossier racine étant supposé renégocier la rémunération plus équitable des diffusions de musique en streaming ( spotify deezer etc ) qui jusque-là est quasi inexistante .

Voilà les bases de discussion…

J’y reviendrai plus en détail prochainement.. je manque d’énergie … sorry
La bise
Soan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 − 9 =